Distorsion 1 - Caryolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distorsion 1 - Caryolis

Message par Dez le Dim 18 Juin - 9:49



Aptitudes

Sol hérissé
Caryolis génère de grandes zones sur le sol hérissées de pointes qui infligent des dégâts à tous ceux qui se trouvent dessus. D'abord devant, puis derrière. Ensuite, les zones sont créées à gauche et à droite du boss, et au cours des niveaux les plus difficiles, elles apparaissent avec un léger décalage en changeant d'angle par rapport au boss.
Temps de recharge : 20 secondes.

Empoisonnement
Caryolis projette des pointes empoisonnées à des cibles aléatoires se trouvant autour de lui. Les pointes infligent des dégâts au fil du temps et peuvent être retirées avec des aptitudes de classe spéciales.
Temps de recharge : 40 secondes.

Trifides instables
Le boss invoque un ou plusieurs trifides qui choisissent une cible au hasard et la pourchassent. S'ils l'atteignent, ils explosent et infligent des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 7 mètres.
Temps de recharge : 10 secondes.

Dangereuse renaissance
Caryolis change de forme et gagne un bouclier divin. Si vous détruisez le bouclier en peu de temps, le boss donne une étincelle divine. Pour se protéger, le boss répand du poison sur le sol et seule une petite zone autour de lui reste sûre. Quand le boss est sous cette forme, des trifides instables commencent à apparaître dans toute la zone.

Rage verte
Utilisé lors de la phase de Dangereuse renaissance. Caryolis choisit une cible au hasard et la poursuit. S'il la rattrape, il la renverse et lui inflige de lourds dégâts. Au cours de la chasse, il libère un certain nombre de petites tornades qui se déplacent aléatoirement et grossissent parfois.

Description

Les trifides sont les moins intelligents de tous les envahisseurs phytonides. Leur intelligence est plus proche de celle de l'animal que des êtres humains. Ces prédateurs végétaux crachent des épines vénéneuses et frappent l'ennemi de leurs puissantes tiges. Le puissant parfum des trifides envahit les champs de bataille.
Par leur agilité, les trifides constituent les "voltigeurs" de l'armée phytonide. Ils volent d'un endroit à un autre, en se servant de leur tige pour décoller et de leurs pétales pour tenir en l'air. Là où se trouvait un désert, apparaît soudain un tapis de fleurs.
Les trifides attaquent quiconque approche. Ils ne sont pas carnivores et tirent leur énergie des rayons du soleil et des nutriments contenus dans le sol. Quiconque aura le malheur de mettre le pied sur un territoire qu'ils protègent sera tué et transformé en engrais pour les futures générations de phytonides.

Dez
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://skryforgeps4.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum