Distorsion 2 - Malicenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distorsion 2 - Malicenia

Message par Dez le Dim 18 Juin - 9:55



Aptitudes

Appât de trifide
Il y a de nombreux trifides à l'allure inoffensive sur la plateforme, mais si on les dérange, ils appellent des diones qui elles, sont beaucoup plus dangereuses.

Voie de la douleur
Malicenia invoque des racines qui se mettent à pousser dans une zone conique devant elle et infligent des dégâts à tous ceux présents dans la zone.
Temps de recharge : 10 secondes.

Menace acérée
Malicenia invoque des racines qui pourchassent une cible aléatoire pendant un certain temps.
Temps de recharge : 25 secondes.

Secousse bondissante
Malicenia exécute un puissant saut qui repousse tous les immortels proches de son point d'atterrissage.
Temps de recharge : 20 secondes.

Étincelle errante
Pour garantir sa Force, Malicenia expédie une particule d'étincelle divine à un trifide. 

Extermination toxique
Malicenia invoque des champignons empoisonnés sur toute la plateforme. Le sol se couvre de poison, mais il est possible de marcher sur les champignons sans danger. L'aptitude a plusieurs variantes :
Variante 1 : Malicenia ne fait rien, vous devez attendre que les champignons disparaissent.
Variante 2 : Malicenia crache du poison sur les immortels qui inflige des dégâts à la cible et à ceux qui en sont proches.
Variante 3 : Malicenia détruit les champignons un à un.
Variante 4 : Malicenia détruit les champignons, mais vous pouvez l'arrêter. Si vous échouez à l'arrêter, les champignons sont détruits avant que le sol soit redevenu sans danger.

Description

Les diones possèdent des traits de dizaines d'espèces vivantes différentes. Elles sont aussi bien animales que végétales. Mais il ne reste plus rien des humanoïdes qu'elles furent jadis.
Leur système digestif fut le premier à évoluer. Les phytonides souffraient de famine. Leur civilisation avait été pratiquement détruite par une guerre dévastatrice. La photosynthèse sembla alors l'unique solution. Cette transformation en induisit des centaines d'autres. Les diones furent les premières à perdre leur apparence humanoïde. Leurs principes devaient changer. Leur façon de penser suivit le même chemin. Cette régression transforma leur esprit en un simple mécanisme de survie mû par l'instinct.
Les diones sont des prédateurs grégaires auxquels il est impossible d'échapper. Leurs pattes sont rapides et leurs griffes assez puissantes pour déchirer n'importe quelle armure. Leurs mâchoires en forme de pétales sont dotées d'épines vénéneuses Lorsqu'ils affrontent les diones, les habitants d'Aelion affrontent l'évolution elle-même.

Dez
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://skryforgeps4.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum