Distorsion 3 - Siringue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distorsion 3 - Siringue

Message par Dez le Dim 18 Juin - 10:49



Aptitudes

Labyrinthe de racines
Des racines tournoient sur trois orbites autour de la dryade. Les racines infligent des dégâts aux personnages qu'elles croisent.

Invocation de floraison
Une floraison apparaît parfois dans un endroit aléatoire autour du boss. Si la floraison n'est pas immédiatement détruite, elle libère des racines qui se déplacent autour d'elle et restent présentent pendant 2 minutes.

Changement d'orbite
Siringe ordonne parfois aux racines les plus proches d'elle de changer d'orbite.
Temps de recharge : 40 secondes.

Malédiction de la dryade
Siringe applique un effet à sa cible principale qui inflige des dégâts au fil du temps et rend les attaques de la dryade contre cette cible plus puissantes.
Temps de recharge : 60 secondes.

Racines impitoyables
Siringe invoque des racines qui pourchassent une cible au hasard. Elles infligent des dégâts à tous les ennemis qu'elles croisent.
Temps de recharge : 40 secondes.

Dangereuses fleurs
Siringe choisit plusieurs cibles et leur jette des fleurs toxiques. Si la cible est loin de la dryade, elle est obligée de s'en approcher le plus possible et si elle est proche d'elle, elle doit s'en éloigner. Ceux qui ne le font pas perdent le contrôle de leurs mouvements, et commencent à se déplacer dans le labyrinthe de racines.
La cible ne voit pas la fleur, mais le reste du groupe le peut et peut prévenir la cible.
Temps de recharge : 45 secondes.

Fureur divine
Siringe libère une étincelle divine à cause des blessures qui lui sont infligées. L'étincelle est donnée à un immortel choisi au hasard, ce qui lui permet de prendre sa Forme divine pendant un court moment. Au même moment, la Dryade libère quelques petites étincelles qui peuvent être ramassées par n'importe quel membre du groupe. Lorsqu'elles sont ramassées, les étincelles prolongent la forme divine du dieu qui l'a reçue. La dryade enragée invoque des racines qui chassent les immortels qui ne se trouvent pas sous leur Forme divine et érige un bouclier. Les racines ne peuvent être détruites qu'une fois le bouclier abattu.

Fleurs vives
Siringe invoque cinq fleurs et les jette en ligne droite. Les fleurs infligent des dégâts à tous ceux qu'elles croisent.
Temps de recharge : 40 secondes.

Description

La société des phytonides constitue un écosystème dans lequel les dryades occupent la place de guérisseuses. Elles sont les gardiennes de la vie et des traditions culturelles. Partout où passe une dryade, on peut voir des fleurs éclore et s'épanouir. Les dryades ne se préoccupent pas que de la vie, elles en préservent également le souvenir. Ces souvenirs sont contenus dans leur ADN et influent sur leur apparence. On peut ainsi deviner à quoi ressemblaient les phytonides dans le passé en regardant une dryade.
Pendant longtemps, les Aeliens ont cru que les dryades avaient évolué à partir de plantes, mais il n'en est rien. Il y a longtemps, les dryades étaient une race humanoïde qui décrypta les mécanismes de l'évolution et en maîtrisa le contrôle. La plupart perdirent toute ressemblance avec leur forme humaine originelle pour bénéficier des avantages d'un génome modifié.
Les dryades sont différentes des autres phytonides aussi bien dans leur aspect que dans leurs origines. Chaque dryade est une copie de sa mère. C'est pourquoi il n'existe pas de dryades de sexe masculin. Lorsqu'une dryade décide de se reproduire, elle porte une fille qui possède le même ADN qu'elle.

Dez
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://skryforgeps4.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum